newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Candidature De Liedjer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liedjer

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature De Liedjer Répondre en citant

1) Qui suis-je ? Surprised

Je m'appel Guillaume j'ai 18 ans , je suis apprentie électrotechnitien , plus préssisément BAC PRO ELEEC , une formation . Je suis adepte de la guitare électrique , fan de heavy metal , hard , rock , pop rock ( en guitare je suis du genre bourin pour me lacher ) . Et dans tout ceci je suis motivé a font pour un BTS IG ( informatique gestion ) .
Je créée aussi des sites avec un mac book pro , et quelque programmation .

2) In game !

Je suis un iop terre nommé liedje-eliaclesse de niveaux 200 , stuff normal no boutique , parcho 100 partout ! Je vien de commencé depuis dimanche 23 !

3) Pourquoi moi plus que quelqu'un d'autre ?

J'ai été autre fois il y a 4ans de cela modérateur de dofus officiel , malgré mon age à cette époque j'avais réussi a passer car avent n'étant pas modérateur j'ai banni environ 4X compte pour diverse cause comme insulte ( celà n'avais rien de compliquer , juste à prendre un screen , les commandes qu'ils faut et postuler au forum ) . Bien entendu je ne suis plus modérateur dofus officiel ( cela a duré 1ans 6moi ) . Pour moi cela m'a permis de connaitre mieux les réations des joueurs

Pour moi un modérateur est utilisé pour avoir une bonne entente avec les joueurs les aiders ( bien sur pas a xp ni niveau stuff ) , c'est avent tout le respect de tout le monde , pour que tout le monde respect les rêgles indiquées pour éviter les indifférences . C'est bien d'être simpas avec les autres mais pas trop , même si c'est un ami , même si il insulte , il faut sanctionner .

Un modérateur doit être à l'écoute des toute personne , il doit le comprendre et résoudre sont problème .

4) Mes Qualitées , Défauts qui font mon caractére !

Qualitée : je suis bien entendu à l'écoute des autres , je suis quelqu'un de sympathique , je suis très autonome et je sais prendre des déscisions car dans le boulot ou je suis , une seul ereure peux être fatal ... Et je suis très voir trop imaginatif .

Défaut : je parle trop quand j'ai envie , je suis un peux ronchon mais en silence , assé depréssif (irl hin Mad ) , j'ai horeur des fautes d'orthographe mais je sais que j'en fais (mon plus gros problème) . Et je réfléchie trop .

5) Un modérateur pour moi :

Un modérateur a des devoirs : avoir du respect avec les joueurs et le staff , respecter les rêgles du jeux , éviter toute sorte d'insulte entre joueur afin qu'il y a une bonne entante dans la communautée .
 Le modérateur ne s'occupe pas selement du jeux mais aussi du forum , gérer les floods , insulte , post inutil .

6) Je suis connecté :

Alors là c'est une autres histoire !

Je suis une semeine sur deux en entreprise/formation , c'est à dire en entreprise je peux me connecter que le soir jusqu'a 21h30 car le lendemain si vous voulez que je reste en vie c'est mieux ^^ .
Semeine formation je serais la le matin a 7h10 jusqu'a 7h40 et je revien a 17h40 jusqu'a 22h/23h .
En week end je peux me connecter a 6h30 jusqu'a 00H le samedi , ( vendredi jusqu'a 23H ) , dimanche 6H30 A 22H !

7) RP .

<<A mes 14 ans mes parents m'on parlé d'une histoire , d'une île qui apparaissait que une fois tout les 5ans , mais personne n'a apperçu cette île , la plus part qui disent qu'il l'on remarqué s'on des menteurs , car il faut un bateau solide pour y arriver , les personnes qui ont tenté.>>

<<L'île s'appel New World .>>

<<A 18 ans , un ami m'a parlé de cette île aussi , disant avoir réussi à y aller .>>

...
-(moi) Mais bien sur , et les pious aurons des dents ?

-(ami) Tu veux une preuve ? " avec un sourire au coin " .

-(moi) Il parait que sur l'île on trouve un équipement très puissant , te connaissant si tu y a été tu l'a déjà , toi qui        a tout les équipements de amakna !!!

-(ami) Bas voila cette équipement ... " le montre "

-(moi) Bien le coloriage de la panoplie meulou ! " se moquant "

-(ami) Suis moi , de toute façon tu n'a pas le choix , non ? Tu es banni par les douzes dieux , ils te traques ! T'es        bien un iop ...

-(moi) Et toi t'es bien un sacri , un kamikaze ... Mais tu as raison , je préfaire mourir dans la mere que d'être        emprisonné par les dieux !

<< Deux moi après >>

-(moi) Bon on crêve quand ?

-(ami)Ferme la et on attend mon copain ...

-(moi) Ton seul copain c'est t'a bi...

-(******) grrrrrrrrrrrrr

-(ami) " en souriant " A table !!

-(moi) C'est quoi ce bordel !!

<< Et le kralamour surgit , mais pas longtemp car mon ami , commen dire , l'a explosé ...>>

-(moi) je ...

-(ami) SAUTE !!!!

<< Et en effet , une fois le kralamour un siphon est apparue , sous le conseil de mon ami je me suis dit autant crever dans l'eau ... Et bas j'ai crevé , mais je joie car j'ai atteint New World ou j'ai été accueillit .>>

..........

Merci pour avoir lue ma candidature que je trouve un peux chiante car comme j'ai mis en deffaut j'aime parler x) , et encore d'ésoler pour les fautes mais je fais de mon maximun .

Coordialement Liedjer .

Dernière édition par Liedjer le Mar 25 Jan - 07:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Co-Createur]Like

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature De Liedjer Répondre en citant

Pour ! J'vois çà demain avec Tiger ! Ci tout ce passe Bien tu Commence en Test demain. Okay

Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature De Liedjer Répondre en citant

G² !! ( Je te traque toujours misérable humain !! ) XD Bienvenu dans le STAFF DE NEW WORLD ( en test) x)
Siiiic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Candidature De Liedjer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a