newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Candidature De Liedjer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liedjer

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature De Liedjer Répondre en citant

1) Qui suis-je ? Surprised

Je m'appel Guillaume j'ai 18 ans , je suis apprentie électrotechnitien , plus préssisément BAC PRO ELEEC , une formation . Je suis adepte de la guitare électrique , fan de heavy metal , hard , rock , pop rock ( en guitare je suis du genre bourin pour me lacher ) . Et dans tout ceci je suis motivé a font pour un BTS IG ( informatique gestion ) .
Je créée aussi des sites avec un mac book pro , et quelque programmation .

2) In game !

Je suis un iop terre nommé liedje-eliaclesse de niveaux 200 , stuff normal no boutique , parcho 100 partout ! Je vien de commencé depuis dimanche 23 !

3) Pourquoi moi plus que quelqu'un d'autre ?

J'ai été autre fois il y a 4ans de cela modérateur de dofus officiel , malgré mon age à cette époque j'avais réussi a passer car avent n'étant pas modérateur j'ai banni environ 4X compte pour diverse cause comme insulte ( celà n'avais rien de compliquer , juste à prendre un screen , les commandes qu'ils faut et postuler au forum ) . Bien entendu je ne suis plus modérateur dofus officiel ( cela a duré 1ans 6moi ) . Pour moi cela m'a permis de connaitre mieux les réations des joueurs