newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

candidature pour le post ANIMATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Animateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callof

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: candidature pour le post ANIMATEUR Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente en tant qu'animateur.

Nom:Gauthier
Prénom:Valentin
Loisirs:Jouer dehors, rugby Cool , et enfin THE SERVEUR PRIVEE NEW-WORLD !!! Okay

Mes qualités Mr. Green et mes défauts Twisted Evil :
Je suis très respectueux envers les autres, je suis très généreux et partageur, sympathique et je suis toujours à l'écoute des joueurs en difficultés.
Au cas contraire, je devient agressif quand on me répète sans cesse  la même chose.
Je n'aime pas aussi qu'on me manque de respect envers moi, et tout les autres joueurs.

My life  IG:
J'ai sur Raval une sacri 145 feu que j'ai arrêté à cause de la 2.0,
ensuite elle s'est fait hackée Confused , je joue depuis 3ans.

Mon expérience :
J'ai été 2 fois animateur dans les serveurs privés dont un a fermé et un où le créateur n'arrivait pas le gérer.

Mes horaires:
C'est la que ça devient délicat car j'ai internet une semaine sur deux (mon père ne veut pas d'internet)
Sinon voici mes horaires quand j'ai ma semaine d'internet:
LUNDI: de 18h à 22h
MARDI: idem que LUNDI
MERCREDI: de 13h à 16h30 je finis mon entraînement de rugby à 18h30, donc de 19h jusqu'à 22h
JEUDI:idem que MARDI
VENDREDI: de 18h à 3h ou + du matin
SAMEDI: mon heure est indéfini à cause de mes tournois de rugby soit j'ai rien donc la toute la journée ou à cause d'un contre-temps, soit je peux avoir un tournoi de rugby qui peut duré tout l'après-midi ou toute la journée, soit un entraînement de 14h à 16h ensuite je suis la jusqu'à 3h ou +.
DIMANCHE: la toute la journée jusqu'à 22h

Mes motivations:
Je suis motivé pour le poste animateur car:
_ j'aide les gens en difficultés
_ je vote autant que je peux pour faire venir du monde
_ je connais un tas d'évents pour avoir un serveur amusant avec une bonne ambiance
_ et je veux que TOUT LE MONDE S'ECLATE!!! Razz

Voilà, en espérant que vous ayez fait une très bonne lecture,
Cordialement, Valentin  Very Happy

PS: mon nom sur New-world est Callof-sang

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mappeur]Shoub-Ixo

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: candidature pour le post ANIMATEUR Répondre en citant

Je suis pas trop pour mais ce n'est pas moi qui décide. Cependant tes horraires ne sont pas super et 1semaine sur 2 où tu peux te connecté, ce n'est pas beaucoup. Personnellement, je dirais CONTRE.

Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: candidature pour le post ANIMATEUR Répondre en citant

Pour moi sa send le copier/coller car une candidature que t'aurais fait tu arait mit des Couleur une Copié les couleur ne s'affiche pas a se que je sache mais bon je ne suis pas sur a 100% Pour 100% ^^ merci comême desolé , mais en temp que Animateur en test je doit faire renier l'ordre XD
Siiiic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: candidature pour le post ANIMATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Animateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a