newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandah-khmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

-Candidatures
Bonjour! Je m'appelle Anthony. J'ai 14 ans et j'ai décidé de consacré mes études a l'informatique et donc voilà mon Passe-temps. J'ai vécu la plupart de ma vie seul chez moi suite a une déception amoureuse. ^^' Je suis née le 28.12.96.
Je joue au foot que je pratique chez moi au club de foot de la F.A.I.G.

Je consacre la plupart de mon temps sur l'ordinateur, en jouant à des jeux comme Dofus .

-Infos IG
Ayant déjà joué un certain temps sur Jiva, j'ai dut le quitter et venir sur Kay-paradize.
Sur l'officiel je suis lvl 198 .
J'aime organiser des sorties de guilde et des minis évents entre amis.

-Vécu IG

Un jour dans le monde des douzes , un jeune sacrieur est née , ce sacrieur? Son nom est Snii-kers.
Aujourd'hui il est de cercle 198. Un jour , un jeune joueur ne sachant pas dans quoi il s'embarquait décida de créer un petit bonhomme qui peut se protéger. Cool. Après deux longue année de jeux , il acquit assez de connaissance sur ce jeu. Des jours et des jours de No-life pour en arrivé aujourd'hui un surpuissant sacrieur 198.
Je prenais de plus en plus de plaisir en jeu. Je me faisais des amis en jeu et me fit recruté dans une superbe guilde. Me sentant un peu seul , je décidèrent de créer une amie sramette , actuellement de cercle 17x du nom de Tchikita. Je gagnais expériences , drop surprenants et des dégats plus qu'aimés.
Mais tout cela ne pouvait durer éternellement car un jour Dofus 2.0 est apparu et ma gaché l'envie de jouer.
Peut-être vais-je m'y habituer mais j'ai été attiré par un tour autre monde !! dragon!
Donc me voilà aujourd'hui devant vous .
-Commandes Modo
Ayant déjà été Modo sur Kay-paradize, Dofora, je vous présente les commandes que je connais:

-.info
-.Pos
-.saveworld
-.morph
-.démorph
-.gopos Ip map
-.addxxxxx
-.ban
-.unban
-.banip
-.guild

Et pleins d'autres que je connais mais long a mettre .

-Pourquoi être Modo?

Je connais la responsabilité d'être Modo et je pense être plus que apte a endosser ce rôle.

Je vais expliquer ces raisons en quelques lignes

-Je serais juste là pour faire mon taff Point .
-Je viendrais en aide aux joueurs.
-Si je peux avoir l'occasion , pourquoi pas organiser des minis évents?
- Je suis là Pour venir en aide dans toutes circonstances.
- Je suis un joueur Actif.
- Je garde mon calme , car tous savons qu'on accumule beaucoup de stress avec des nouveaux joueurs.

Donc voilà c'est déjà le minimum qui me pousse à vouloir devenir Modo .

-Mes compétences

Si vous chercher une compétence en particulier , je ne pense pas l'avoir mais je peux m'avérer utile.
J'ai déjà été Modo sous Sharkemu . Je connais les commandes . Je sais comment amené une tension plutôt agréable Dans dragon. Voila c'est un peu court mais j'espère n'avoir rien oublié.

Matériel

J'ai à ma disposition
-Msn.

-Horaire

En semaine: Je finis mes cours à 17h30 et je suis dispo toute la journée après.
Le mercredi: pas cours donc tout le matin et l apres-midi
et le week-end No-life Razz
Bon j'ai fait court mais j'espère que cela suffira.

Je vous remercie déjà pour tout ce que vous faites.

Cordialement

Anthony.

J'espére que sa vous a plus Merci.

Dernière édition par pandah-khmer le Sam 22 Jan - 20:20 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axou45210

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Tes Qualité et défauts?

Sinon c'est bien je suis Pour  

pandah-khmer

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Desoler oublier :s

Rikku

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

pas mal mais je pense que Tiger ou Like te dira de fair une meilleur mise en page moi like me l'avai demander ^^ 

pandah-khmer

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Ok il n'y a pas de probleme Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a