newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Idée Event BY: Zacky :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Fun ! -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Idée Event BY: Zacky :P Répondre en citant

Bonjour , Je vais vous donnais mes idées pour des Event J'ai eu Cette idée en regardant Qui Veut gagné des Millions Donc je vais vous les présentez

-Qui veut gagner des Items :
Le but de L'event et de répondre le plus rapidement possible que les Adversaire les Joueur Seront en 2Groupe
équipe A : Joueur X & Joueur Y , équipe B : Joueur A & B ...... Je Poserais des question et le 1er a répondre
Auras Gagné ( A 10QUESTION 5Item Jet Parfait , 5question 2Item Jets Parfait).
-Défilé de Mode ! Very Happy
L'event le plus ouf que j'ai vue XD , Les Modérateur vont vous donnez des Thème : Rasta , Café , Halloween
Sanguinaire .... Est on va vous Noté Sur 10 ! :') , A la fin 1Seul Gagnant va l'emporté ! :')
-Le Clash des Titans :
Cette Event Va Déterminé l'équipe la plus Forte on vas vous invoqué un Groupe de Mobs THL Difficile a vaincre ( Ougah , Grozzila Grasmera.....) Quand Je vais lancé les monstre vous devrez les Tué le plus rapidement possible , La 1er équipe a finir le combat Aura Gagné !
Siiiic

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axou45210

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Idée Event BY: Zacky :P Répondre en citant

Cool ces évents

Rikku

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Idée Event BY: Zacky :P Répondre en citant

Ouai surtout les 2 derniers 

[Mappeur]Shoub-Ixo

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Idée Event BY: Zacky :P Répondre en citant

Je suis pas trop pour l'évent "Qui veut gagner des items". Celà ne me dérange pas mais faudras changé le nombre pour les récompenses. Car celà fais trop de récompenses d'un coup pour un seul évent. Sinon, il a l'air d'être sympathique.

Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Idée Event BY: Zacky :P Répondre en citant

Je vient de trouver une idée pour un Event : N oubliez pas les paroles Je donnerais une parti d'un CLIP de musique Genre Papa maman les Gars Désolé
ET Je VOUS LESSE CONTINUEZ !!! Very Happy ( Pour le 1er event oui je vais changer la somme d'item
Siiiic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Idée Event BY: Zacky :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Fun ! -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a