newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Idée d'évent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Fun ! -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikku

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

Je pense avoir trouver plusieur idée d'event a vous de voir ce qui vous convient

- La course de la mort = course ou les concurent doivent chercher des objet confié par des modo dans différent coin du monde des douze il doivent dabord trouver les modo a l'aide d'indices le gagant et selui qui est arriver ale premier avec tout les objet

-Sacré Sac d'os = assez simple mais jpense que ca peut étre marrant les participant doivent allez chasser les différent chafer et apporter 10 os de chaque type a l'organisateur en chef

- Golum le téméraire = Golum ( et oui l'horrible truc du seigneur des anneau ) était dans dofus un gerrier oublier ayant vaincu la plus part des monstre térrifiant qu'habite le monde des douze et aujourd'hui c'est au participant de le remplacer en ramenan une preuve de leur victoire sur le meulou , le blop multicolor , la crocabulia et 1 monstre de dj de son choix le plus rapide est le grand vainqueur

voila pour mais idées d'event jesper qu'elle vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axou45210

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

Je trouve ses évants assez bien

Rikku

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

merci 

[Mappeur]Shoub-Ixo

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

Pour moi personnelement, je les connaissais déjà.

axou45210

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

Désoler pour les fautes d'orthographe

Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

Moi je les connais pas ^^ de même que sa me parait Nouveau Chapeau ! Razz
Siiiic

Rikku

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

merci ^^ tu sais je les imaginée mais il ce peut que quelqu'un les est trouver avant moi ixo ptéte pour ca que tu les connai

[Mappeur]Shoub-Ixo

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Idée d'évent Répondre en citant

Peut-être mais bon, je connaissais ces évents donc ce n'est pas forcément que tu les as inventé mais simplement vue sur un autre Serveur et tu as proposé d'en refaire sur se serveur, je suppose. Mais t'inquiète, j'avoue ils sont pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Idée d'évent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Fun ! -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a