newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Présentation de moi et de mais aptitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikku

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes Répondre en citant

Bonhttp://new-world.xooit.com/posting.php?mode=editpost&p=39#jour ; Bonsoir :

1) Parlons de Moi

Je m'apelle Sébastien j'ai 17 ans, je suis en classe de menuiserie en lycée professionel
et je suis fan de musique rock ,blues je joue de la guitare a mais heurs perdues.

Je suis fan de groupe du type de the offspring airbourne ACDC nirvana et je fait moi méme parti d'un groupe
.
J'ai un plutot bon niveau scolaire et j'adore le football americain et don mon equipe favorite les Redskins de Washington

2) Qui suis-je en jeux

En jeux je me nomme Kimahri je suis un osa de cercle 121 pour l'instan vu que je vien de commencer
je suis de type feu/invoc et full parcho donc rien de trés fantaisiste d'ailleur j'aimerai dire que je trouve la map shop magnifique.

3) Pourquoi moi plus que quelqu'un d'autre

Je pense que je devrai être choisit car j'ai une bonne connaissance des serveur privée car j'en suis moi même proprietaire d'un.
 malgrés mais horraires la semaine je suis connecter des que je le peut  et je suis quelqu'un de symphatique et a l'écoute des probléme des autre
ce qui est pour moi la base de tout bon modérateur
méme si d'autre pense que le modérateur esr juste la pour fair respecter les régles je pense que ce n'est son seul travaille
pour moi il est aussi la pour fair planner une bonne anbiance sur le serveur.

4) Mais Qualitées ; Défauts qui font mon caractére

Mais Qualité sont d'être dynamique ; a l'écoute des autre ; autonome
et je sais prendre des initiatives quand il le faut

quand a mais défaut je suis du genre Tétu et ma dislexie qui peut étre un probléme
et jai tendance a étre plutot bavard de temps en temps

5) Un modérateur pour moi

Pour moi un modérateur c'est avant tout quelqu'un qui est a l'écoute de toute personne
et qui a du respect enver les joueur ces quelqu'un qui sais prendre des decision pour ameliorer la vie in game des joueur .
Il doit être la aussi longtemp que possible .
il ne dois pas ce croire superrieur de par son rang car il est avant tout un joueur.
je pense aussi que les modérateur doivent etre de bon Animateur pour pouvoir animer le serveur par des jeux et des event ou mémé des tournois.

6) Je suis la

La semaine je suis en court de 5h40 a 19 or je pourai me connecter de 19h30 a 23h et le week end si je me leve tot de 8h30 a 23h/00h
et si tard  de 11h30 a 00h00 sauf le dimanche ou je me couche plus tot ba oui je reste humain.
Et malgrés mais horraire j'essayerai d'être présent aussi souvent que possible .

jesper que vous ferez le bon choix tout mais remerciement d'avance Seb

Dernière édition par Rikku le Ven 21 Jan - 13:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Co-Createur]Like

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes Répondre en citant

C'est Vraiment trop Cours, Suprimme Cette Candidature est refait en une Jolie évite Cette Police ! Merci.

Rikku

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes Répondre en citant

voila je les editer vu que je ne sais pas supprimer désolée 

Rikku

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes Répondre en citant

j'aurai bien fait un rp mais vu que jai pas encor de perso fix je prefer pas

[Createur]Tiger
Boss Du serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes Répondre en citant

C'est accepter tu sera en test pendant 1semaine

Rikku

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes Répondre en citant

tres bien merci pour  info mopn nouveau perso est rikku juste pour ce qui veulent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi et de mais aptitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a