newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Présentation Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axou45210

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Bonjours Chère lecteurs

Nous commencerons par un petit sommaire

1.Petite présentation de moi même
2.Présentation de mes personnages
3.Pourquoi moi?
4.Mes qualités et défauts
5.Qu'est qu'un modérateurs pour moi
6.Mes horaires
7.Le RP

1.Petite présentation de moi même

Bon moi c'est Axel  j'ai 14 ans et je postule pour devenir modérateurs
Je n'est jamais été modérateurs et je voudrais faire mes débuts ici 
Je suis en 4ème avec d'assez bonne note et je travaille beaucoup

2.Présentation de mes personnages

Je vous présente:

Dark-Axe lvl 120 Disciple Crâ

3.Pourquoi moi?

Je pense que sa serais moi car j'aime bien aider les gens, je n'ai aucune expérience certes mais 
j'ai beaucoup regarder les modérateurs de certains serveur faire je pense en être aptes

4.Mes Qualités et défauts

Mes qualités:
J'accepte les règles  facilement et les respectent
Quand je vois quelqu'un en  difficulté  je l'aide
Je respecte les personnes quelles sois plus petits que moi ou plus grands
Je suis sympa mais si on m'énerve de trop je peux devenir très méchant

Mes défauts:
Je suis trop sur de moi
Je veux avoir un peux les commandes sur des personnes
et je veux souvent avoir raison( mon ex ma quitter a cause de sa donc je commence de moins en moins a être comme sa)

5.Qu'est qu'un modérateurs pour moi

Un modérateur et une personnes qui se doit de faire appliquer les règles et être le plus souvent a l'écoute
mais bien sur il a le droit de de s'amuser donc ne l'harcelons pas ce pauvre modérateur il répondra des que possible voila ma définitions de ce qu'est un modérateurs 

6.Mes horaires

Du lundi au vendredi je suis connecter de 17h30 a 19h
Les wek-end je suis connecté presque toutes la journée sauf si je vais faire une sortie avec mes parents

7.Le RP

C'est l'histoire d'un jeune aventurier née dans le temple des Crâ du nom de Dark-Axe.
Cette enfant était un prodige il mania l'arc a 1 ans et commençais a devenir une légende 
Leurs parents étant content de lui lui parla des dofus
Les Parents:Mon chérie après avoir vu tes progrès nous nous disons que tu aimerais peut être connaître les dofus
Dark-Axe:Les dofus?
-Oui Les dofus se sont des oeufs qui te donnent un pouvoir assez immense et nous t'en parlons aujourd'hui car on pense que tu en est aptes
-Ses remarquables une dofus,maman papa je ne vous verrais peut être plus donc adieux
Puis il parti et il commença sa quête il trouva 5 dofus
Puis a la fin de sa quête il rencontra un zapp ce qu'il intrigua
-C'est quoi cette machine bizarre
Il rentra à l'intérieur  et arriva dans un lieu.Un PNG lui parla
-Bonjour jeune Aventurier Bienvenue a toi a New World
-Merci mais je ne viens pas d'ici pouvez me renvoyez de la ou je suis
-Je ne peux pas je suis navrer
Depuis ce jour on dit que ce Crâ fit des merveilles et il meure devant le temple des Crâ 

Dernière édition par axou45210 le Ven 21 Jan - 18:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Bonsoir , 1) Je suis Déçu  car selon que tu dit on s'enfou avec qui tu sort moi je dit que je m'en tape que ton EX Ta Quitter
              2) Vous avez aucune Expérience Comme MJ Je te propose de allais visité se Site :http://dofusserver.forums-actifs.net/t3-command-mj Pour les Commandes MJ /console pour Ancestra , .(Commande) pour Sharkemu
              3) Quand tu dit que vous voulez prendre le commande des personne un MJ Ne doit pas être Comme sa
               4) En disant que vous respecter tous les gens utilise La Déférence .

Je veut dire en sorte que sela  n'est pas un Jugement mais un Conseille Désolé pour les Verbe a l'impératif mais bon sa peut être un conseille aussi =D , Bon jeu le Résaux 28 est libre je pence... News-World28 ou 27 Mot de passe 123 ^^ . Bon jeu
Siiiic

Rikku

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Bonjour ;Bonsoir :
 1) Je m'apelle Sébastien j'ai 17 ans je suis en classe de menuiserie en lycée professionel est fan de musique rock ,blues je joue de la guitare a mais heurs perdues.
 2) Pour l'instan je pense me creer un sram ou un osa car je ne peut pas telecharger l'uplauncher pour linstan mais des que le probléme sera resolu (vite je pense) je ferai un de ces deux personnage
3) Je pense que je devrai être choisit car j'ai une bonne connaissance des serveur privée car j'en suis moi même proprietaire d'un malgrés mais horraire la semaine je suis connecter des que je le peut  et je suis quelqu'un de symphatique et a l'écoute des probléme des autre.
4) Mais Qualité : Dynamique ; a l'écoute des autre ; autonome et je c prendre des initiative quand il le faut
    Mais Défauts : Tétu ; ma dislexie qui peut étre un probléme ;et jai tendance a étre plutot bavard de temp en temp
5) Pour moi un modérateur c'est avant tout quelqu'un qui est a l'écoute de toute personne et qui a du respect enver les joueur ces quelqu'un qui sais prendre des decision pour ameliorer la vie in game des joueur .
6) La semaine je suis en court de 5h40 a 19 or je pourai me connecter de 19h30 a 23h et le week end si je me leve tot de 8h30 a 23h/00h
et si tard  de 11h30 a 00h00 sauf le dimanche ou je me couche plus tot ba oui je reste humain

jesper que vous ferez le bon choix tout mais remerciement d'avance Seb

Zacky

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Euh Salut  a toi  TheBlackMania Essay de crée un TOPIC pour ta candidature ^^
Siiiic

Rikku

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Daccord mais si je fait un copier coller de ce que jai deja ecrit en ameliorant la mise en page c pas grave ?

[Co-Createur]Like

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Que dire... Bonne Candidature mais J'aurait aimée que tu fassent un Petit RP

axou45210

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

j'aurais bien voulu faire un petit rp mais le probleme encore aucun perso et je préfère avoir un perso fixe

Cordialement Axel

Dernière édition par axou45210 le Ven 21 Jan - 17:17 (2011); édité 1 fois
axou45210

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Zacky a écrit:
Bonsoir , 1) Je suis Déçu  car selon que tu dit on s'enfou avec qui tu sort moi je dit que je m'en tape que ton EX Ta Quitter
              2) Vous avez aucune Expérience Comme MJ Je te propose de allais visité se Site :http://dofusserver.forums-actifs.net/t3-command-mj Pour les Commandes MJ /console pour Ancestra , .(Commande) pour Sharkemu
              3) Quand tu dit que vous voulez prendre le commande des personne un MJ Ne doit pas être Comme sa
               4) En disant que vous respecter tous les gens utilise La Déférence .

Je veut dire en sorte que sela  n'est pas un Jugement mais un Conseille Désolé pour les Verbe a l'impératif mais bon sa peut être un conseille aussi =D , Bon jeu le Résaux 28 est libre je pence... News-World28 ou 27 Mot de passe 123 ^^ . Bon jeu

Alors quand je dit que mon ex ma quitter c'est que sa commence de moins en moins a m'arriver juste un détail
Et je ne veut pas être MJ mais Modérateur
Sinon merci pour les tuyeaux mais qui vont me servir a rien 

J'espères être admis et pour toi aussi 

Salutation Axel

Zacky

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Euh... MJ Veut dire Modérateur si tu n'est pas ô courent Very Happy , Modérateur = Maître du Jeu u_u' ( MJ) & Pour le site si Tu aurais bien réfléchi sa t'aurai a prix quelque chose sur les Commande MJ u_u
Siiiic

axou45210

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

En faite les commandes sont déjà écris sur le forum ^^

[Createur]Tiger
Boss Du serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Modérateurs Répondre en citant

Accepter en test ! Mp ton nom IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Modérateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a