newworld Index du Forum
newworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Sur Le Forum du Serveur New World ! 
Fermeture Du Serveur ! 27/01/11 Désolè.

Candidature Pour post Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Animateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zacky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Salut a tous Smile   Ma Candidature sera Duffisé en 6parti Smile
Sommaire :
 I.Présentation Irl ( In real life )
 II.Présentation IG ( In game : Officiel)
  III.Horaires
 IIII.Pourquoi moi Very Happy

V.Qualités
    IV.Défauts
--------------------------------------------------------------------------------------------------
I.Présentation Irl ( In real life )
Bonjour , Je m'appelle Zack Abdeloissah pour les intime Zacky ou Ziko Razz , J'habite au maroc - Mekness =) , j'ai 16ans Dans 5Semaine 17 Alors faites Gaf :') Je ne fume pas surtout x) , Je vie avec mes parents & 2frére Réda & mehdi j'etudie au Lycée Tarik Ibn Zaiad =D , je suis en couple avec une Fille nommé ( Ayah) C'est bon je Passe a la présentation IG .
 II.Présentation IG ( In game : Officiel)
Dofus , Un Jeu Que vous aimez tous Smile ou pas selon votre point de vue je joué sur officiel pendant l'age de 13ans Smile ( 2004) Javais un sacri nommer ( Oo-pinto ) Une liste de mes compte HL Very Happy
- Moul-chebakiya sram 186
- Moulat-lbaghrire 154
- Oo-pinto 145
- Oo-onzo 101
- Darkness 193
- Darckness-pvp 163
- Lake 126
Oui je sais pour un Humain c'est trop Sad , bah oui moi je supporte Je suis un Geek Smile , Je connais des astuce pour dofus , tout c'est secret ou presque Je me connais a 98%sur all dofus ^^j'ai monté mon metier joiallomage au lvl 100 en 4Jours avec 8h de libre ce qui ma prix prés de 2m de K pour le up
III.Horaires
Mes Horaires ; Son libre pendant c'est 10Jours suivant ^^ Mais en va Déménagé donc sa prendre presque de 2Jours avec 10h de libre la liste des jours libre pendant les Etude
- Lundi 4h
- Mardi 4h
- Mercredi 5h
- Jeudi 10h
- Vendredi 12h
- Samedi 10h
- Dimanche 18h
Quelque jours je fait nuit blanche donc.. Very Happy
 IIII.Pourquoi moi Very Happy
Pourquoi Moi.... car je suis une personne motivé si je suis un Animateur Je vais Augmenté
votre population & si je suis Animateur je vais organisée de beau event , et je ne vais pas usée de
mes droits de MJ en plus j'ai une connaissance en tant que Ancien Administrateur du Serveur ultra Fatal , je connais toute les commandes pour Ancestra ou Sharkemu ^^
V.Qualités
Mes Qualités sons les Suivante :
- Je ne fume pas
- J'aime le Metal
- J'aime les Cours de Fusic
- J'aime dofus
- J'aime mes 2 parents XD
- J'aime New-World :'D
- Exct....

IV.Défauts
- J'aime pas les Mathématique ( meme son nom me fait chier)
- J'aime pas les Prof' de S.V.T
- J'aime pas les Kikolols
- J'aime pas les Noob
- J'aime pas les Arnaqueur
- J'aime pas les Eniripsa ( si en leur enleve mot de reconstruction je vais les aimé ) =D

Merci d'avoir lu ma candidature ^^ si je suis un MJ je vais pas vous décevoir Razz , Merci de répondre dans les plus bref Délais .

Cordialment .

Siiiic

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimapic

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

1) Bonjour je suis ouzou pour ceux qui connaisse je me propose en tant que animateur. J'organise de bon event même des event qui on était jamais inventer que j'ai crée moi même.Je suis pa du genre a faire beaucoup de blabla donc voila .ps: jamaine plain d epersonne

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Frima pouvez-vous crée un Post pour ta candidature ^^' ? ( Sinon je viens de delete mon eca j'ai
 remplacé par un eni  Ta-Yeule)  Oui je sais sais , Je re-aime les eni x)

Siiiic

axou45210

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Ok je suis pas modo mais je vais te dire quelque petit truc

1. Les qualités et défauts ne sont pas ce que tu'aimes et aimes pas
2. On en a rien a faire que tu sors avec quelqu'un 
3.Pour moi c'est un contre de plus il y a des fautes d'orthographe 
Dernière chose si j'étais toi je referais cette page car la franchement sa crains si tu sais pas ce que c'est un défaut et une qualité 

Je crois que j'ai tout dit au modo d'en juger 

Cordialement  Axel 

axou45210

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Je me demande si les modo se co sur le site car aucun modo n'a répondu a ta postulation

Zacky

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Axel : Désolé mais je veut te dire un truck , de 1) Si tu aime pas avec qui je sort ça c'est ton opinion a toi mais quand tu dit en s'en tape avec qui tu Sort ou pas si tu peut parler
pour toi et non en nous. 2) Les Qualité peuve être des chose qui varie en personne a une autre Aussi pour les défauts donc si tu aime  ou pas sa reste une qualité pour moi ou u Défauts , de 3) Tous le monde peut faire des fautes d'orthographe et enfin 4) Je pence que c'est un MJ Qui doit donnait  son Opinion sur ma candidature et non toi donc
Si j'étais toi Je Garderai sa pour moi ^^ . Cordialment
Siiiic

Zacky

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Je rajoute un petit quelque chose je vais attendre le jugement des MJ  si il me demande de refaire la page Je la refait ^^
Siiiic

[Co-Createur]Like

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

J'aime bien ta Candidature ! Je verrait ça avec Createur.

Coordialement Like.

Zacky

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Merci.J'ai tenu ma promesse et j'ai ramené 3Joueur du Serveur Mylaise ^^  . Je vais recruter Se soir aussi. Bon Jeu a tous.
Siiiic

axou45210

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Pour tout te dire je te félicite car sa commence très bien pour toi après par rapport on s'en fou que tu sors avec quelqu'un j'ai envoyer sa car quand je faisais des demandes pour devenir MJ on me le reprochait donc j'aurais penser que sur ce serveur sa serais la même sinon bon jeux et Bonne chance en espérant qu'un jour on sera collègue

Zacky

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Axel , Je sais j'ai une mauvais Orthographe mais je veut te dire quelque chose , En peut être des De très bon Collègue Mais faut Kicker  se différents qui es entre nous.
Siiiic

axou45210

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Je ne trouve plus avoir de différents avec toi enfin de compte je t'aime bien

[Createur]Tiger
Boss Du serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim Répondre en citant

Pour moi c'est bon Tu sera en test pendant 1Semain sur le serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour post Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworld Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Animateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a